Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P45CA7

Nouvelle BETE

Messages recommandés

Oui ye tres propre mais trop de crossage pour le remettre sa route et non BEAUL73 ye pas a vendre et ne le sera pas non plus c mon chum de gars qui la acheter pi c presque un fantasme pour lui sa faisais plus de 5 ans qu'il avait le char dans la face a attendre que le gars ce decide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi beaul73 toute tinterresse mes on te voie jamais au lieu de texiller a st damase ou a dautre course vien don courser a st anto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi c-dric arrête donc de te prendre pour dieu! on dirais que t'aime ca attirer du trouble, chacun est libre de faire ce qui lui tente! de toute facon si je vais a st-antonin je sais que vous aller tous être sur moi! pis les juges veront rien, je course pas en gang moi pis je vais pas a démol. pour partir en ambulance, j'ai des enfants a faire vivre, une maison a payer pis une job a faire le lundi matin. j'irais a st-antonin si l'organisation serais mieux mais depuis 2 ans je me contente d'y aller comme spectateur pis j'aime mieux ca comme ca! toi tes impérials tu va les courser ou? a st-raphael? pis oui je vais a st-damase et cet été j'ai été a st-philémon tout seul avec un mécano. pis j'ai bien aimé ca, même si j'ai pas gagné grand chose la bas. si tu as d'autre chose a dire tu me le dira en personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuse moi beaul je voulais pas te faire sentir mal pis tu pense tu que je travail pas moi jai une compagnie a faire virer moi aussi pis je vais en courser a st antonin les imperial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est correct, sans rancune! mais je me contente d'aller voir, a moins qu'ils aurait besoin d'aide pour inspecter les chars, lol... y en a plusieurs qui repartirais sur le trailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Beaul73 je suis dans l'organisation en tant que juge depuis que j'ai pris ma retraite comme courseur si tu a de quoi a dire a l'organisation ou a moi gene toi pas tu demandera Daniel Bastille sa va me faire ou nous faire plaisir de répondre a tes supossés critiques...Car pour avoir vue la Démolitions passé de 30-40 chars a 90-100 il doit quand meme avoir de quoi de bon mais la je parle de démolition pas de course en rond.....

PsycoDan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...