P45CA7 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 vos impression la dessu savoir si sa vaut la peine d'aller le chercher c un 4 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 la tole est molle mais ca reste un gros bateau! bumper a remplacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 les plancher son pourri pas a peut pres je l ai vu de tres pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Un Chrysler comme ça.. si le plancher est pas A-1.. ça vaut pas 5 cents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Crinker 18 je vois vraiment pas comment tu les a vu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 c pas bon le frame arrete a 10 pouce du bumper et comme philippe a mentionner plus haut les bumper a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 je sais pas pourquoi, les Chrysler 73, la tole est molle comme de la marde... en 74... ya rien de mieu... on dirait qu'ils ont changé de fournisseur, Mrchrysler440 pourrait surement nous informer d'où provient la tole en 1973... ou meme mieu, quelle mine les petits mexicains ont extrait le fer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 c de la grosse guenille c juste gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Y'a trop de boutte vide sur ces chars-là... La tôle est bonne pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites