Monette25 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Quelqun connait une place ou on px mettre un char pour lhiver pi gosser dessus un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monette25 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Haha bonne idee mais jen nest pas -_- je suis juste un ptit kid qui vit encore chez cest parent !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ca depend si tu veux un l entreposer a l interieur ou le laisser dehors. Des location interieur y en a plusieurs mais c est en moyenne 250$ par mois, a laval bien sur ... Si tu t eloigne c et un peu plus economique. Les stationnement exterieur sonnt moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Monette25 a écrit:Haha bonne idee mais jen nest pas -_- je suis juste un ptit kid qui vit encore chez cest parent !! lollj'ai le meme probleme que toi hah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 un abris tempo environ 300$ avec une bonne chaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monette25 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Haha ouais a 18 ans on na toute le meme probleme pi tnt pat jle ferait ben mais c mes parents qui veuelent pas sa en navant de che eux !! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites