Larochelle77 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut, je démembre mon dodge coronet qui a courser a Cookshire... moteur, transmission, headers, bumber, différentiel, essieur plusieurs roues de spare... ya pomal de truc qui peuvent encore servir, si personne les veut yen a bcp qui s'en va direct au fer !!Possibilité de partir avec le char au complet aussi..Faut que ca se fasse vite !! MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 mag vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 les mags vont a moi pit yen a 2 de pomal maganer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Viens me parler en privée jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Viens me parler en privée jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Rendu à la scrap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 parle moi de ca pas de taponnage personne en veut bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Haha pas le temps de niaiser ma te dire crinker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites