pitch 05 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 salut la gang! jsuis sur le point dme ramassé un 454 avec un carbu holley 750 puis jme demandais si c'est bon dans l'carré esce chauffeux et dur a partir un coup chaud! les point positif et négatif?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 messemble que c'est recherché c'est moteur la... ça doit valoir quelque $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch 05 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 En effet c'est recherché et sa vaut des bidou! mais sa doit se déménagé solide dans un carré y doit bien avoir du monde qui non déja eu dans leur bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Entendu dire que sa chauffait vite, mais sa c'est des rumeurs que j'ai entendu est-ce que c'est vrai? Sais pas. Si tu tw debrouille en anglais tu peux checker sur wecrash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 j en ai un a vendre aec transmision si sa vous interesse jamais courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 moé je course avec un 427, c semblabe au 454, sa chauffe pas plus kun autre, ce ki est le fun c ke sa tire tout le temps meme kand il est rouge, c pas comme un 305 ki se traine pu a causse kil est chaud, et sa repart toujour au 1/4 de tour, dapres moé le 454 doit etre aussi bon, moi je laiseyerai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch 05 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 jvais allé jetté un oeil sur wecrash! mais jva lessayé c sur pour en avoir le coeur net l'anné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites