jo-bine 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 recherche th350 fini ! jai besoin juste du case ! pas grave si l'interieur est chier ! merci mon chum chercher un moteur 350 complet ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai toute sa en stcok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 c est sa que ton père voulait lui montrer sa th350 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je pense moi ses jo bine qui voulait la voir ou il voulait voir si le frame etais souder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Y voulais pas me leMontrer ! Jme suis organiser ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Lolll a tu vue la photo sur mon facebooke le char a décoller du sole des 4 roue tel net sa fesser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 a la vitesse a la quelle il a virée sur le top je pensait bien que sa allait prendre l`ambulance!c`est jamais plaisant voir quelqu`un partir en ambulance surtout quand c`est seulement pour s`amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites