Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 29 août 2013 Jai le choix entre un lesabre 1973 sbc et un electra 1976 455Les deux sont le même prix, le quel prendriez vous? Et aussi qu'est ce que vous en penser , est ce de bon bolide selon vous? Des chose a savoir pour la préparation de ces auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 août 2013 le 76! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 août 2013 le 76 mais change le 455 pour un 350 Chevrolet ...en plus les 455 Buick sen vienne rare et tu ne devrait pas avoir de probleme a le vendre si il vire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 29 août 2013 Le 455 est vraiment pas bon pour le derby? Je suis fan des sbc mais la jen ai deja deux a mettre ds dautre char jaimerais sa savoir si le 455 serait bon pour 1-2 course ou si c vevraiment mieu de pas garder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 29 août 2013 le 76 sans aucune hesitation et au pire achete les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 29 août 2013 car le 73 a le frame en c en arriere et les bumper doivent etre changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 août 2013 le 455 est chauffeux et il je ne me souvient plus lequel des deux mais olds et Buick ont un probleme de pression d huile a haut rpm ...un c est qu il en manque en haut l autre en bas ...mais je me souvient plus lequel fait quoi ...peut importe tu est ben mieux avec un 350 Chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 29 août 2013 met toi un beau 350 chevy strocker c le fun sa la de la rod en siboire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 30 août 2013 moi jai 6 couse de faite avec mon 455 il marche ancorrre tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites