crinker 18 0 Posté(e) le 24 août 2013 stu bon pour les demol un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 24 août 2013 martin ménard en a coursé un vla deux ou trois a napierville sa très bien fonctionné il la défait en marde y'avait sortie les pipes dans boite sa ma étonné de l'endurance que sa avait un truck d'armé avec un 6.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 24 août 2013 je sais pas si mario à la vidéo de cette course là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 24 août 2013 c'est pas tuable un diesel le seul défaut cest que si y avale du prestone y s'emballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 24 août 2013 va voir dand le suget de napierville je suis trompé ostie bonne biere du samedi soir:soulague: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 août 2013 mon chum avec un van ford diesel turbo pis ca marchais en sale il a fini deuximeme en face a face avec une autre ford diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites