P45CA7 0 Posté(e) le 22 août 2013 Je crois que j'ai arrivée trop tard ... mais au moin j'ai pu récupérer les bumper:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 août 2013 tu va avoir des bon bumpers lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newport77 0 Posté(e) le 23 août 2013 Dire qu'il y avait peut-être de beaux bancs dans le bleu marin, pour mettre dans le mien...le pare-choc arrière est-il impeccable?? Le mien est défraichi...et la grille avant, il me manque une dent du côté passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 23 août 2013 Oui tout sa a cause qu'il voulait embarquer 2 char sur son trailler .... Je vais surment repassé dans ce coin la en fds Newport 77 alors si tu as un cell tu pourais me donner ton num en privé pi je pourais te les prendre photo et tenvoiller sa si tu veux que je te les ramenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newport77 0 Posté(e) le 23 août 2013 Envoyé...en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 août 2013 ramasse juste les bumpers lol ,commence a ce faire rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 24 août 2013 moi j aurait besoin du bumper avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites