Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim08

napierville

Messages recommandés

Lolllllllllllllll Alain!! C'est à peu près ce que je voulais dire hehehe!

Bien aimé cette journée !! Ca fesait plus d'un qui j'avais pas courser et je suis bien fier du resultat. Bien content d'avoir jaser avec quelques gars du forum. Et pour l'arbitrage un gros bravo .

Un peut en retard mais bon,,,,, Merci a tous les gars du forum, et junior et yan,,, toujours le fun courser ak des bons gars, mechant belle journee de course,, ma course a fini plus vite que prevue mais cetais le fun en maudit,,, le s-10 va retourner a Ormstown en juin,,, un de moins a monter lollll,,,, un gros bravo a tous la gang.....

premiere fois que je vois des commentaires d'apres course ou personne chiale!!!!bravo encore jr

Lollll,,, depuis la premiere annee quils font le derby a napierville je suis toujours present au derby de septembre, et des fois au mois de juin-juillet, et cest accause que la piste est vraiement le fun, mais cest les gars qui sont la a chaque fois, cest vraiement un bon derby appart bonhomme brunet,,,,, mais cote arbitre,, piste,, la gang a junior je peut rien demander de mieux, ben plus le fun que Ormstown, ou Huntingdon etc....

tu as ben raison la dessus teammassdestruction, c'est parce qu'il ya vraiment une bonne gang autant dans les courseurs que leurs team, leurs famille et les staff a Junior...quand on jase avant , pendant et apres les courses, ya personne sur le gros nerf qui veut tuer tout le monde ou qui cherche da la mard... le monde qui sont la, sont juste content de courser et de venir tripper avec des chums !!! Ya beaucoup de respect de part et d'autre et d'apres moi c'est ca le secret !!

Salut la gagne merci pour les bons commentaires.
Dsl du retard ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
jespere que vous avez passé de belles fetes.

l'jim jaimerai savoir si sa force beaucoup ton jimmy quand tu tire ta plate-forme avec un char dessus parce que je me cherche un truck et je sais pas quoi avoir et si sa fais la job je pense ben aller me chercher ca ou un s10

J'ai tiré toutes sortes de trailer et de grosseur de char avec un gmc Safari,un 4.3, donc un s-10 (avec un v-6) c,est pareil et ca fait la job...quand tu décolle, tu décolle pas la pedal au fond et la meme chose quand tu brake.

la seule chose que tu doit faire attention c,est les brakes, si t'as pas de brakes électriques sur ton pick up ou ta mini van, prend plus de distance et brake plus doucement. Pis c'est sur qu'a la longue tes disc en avant vont crochir...c,est pas fait pour travailler fort de meme.
Ah pis l'hiver sur la glace, si t'as pas de bons tires, ca spinne pas mal dans les cotes...meme les plus petites...je te parles par experience...lolll

pour ce que je course juste du 4 cyl sa fait la job en masse un 4.3 vortec sé comme un ti 8 cyl sa fait la job en masse l'inconvénient sé que sa aime le gaz mais de l'autre côté si c'est bien entretenu se sont des mécanique très fiable et facile d'entretien.
190 hp 250lbs de torque la gear est 3.42 si ma mémoire est bonne sur le mien (2005)

• Créer...