Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim08

napierville

Messages recommandés

mon cavalier est presque prêt reste juste un dernier check-up et demain sa embarque sur le trailler et samedi midi je décole pour st-jean . J'ai hâte de vous voir la face et de faire des face à face avec vous autres dans le carré dimanche .

L'jim a écrit:
mon cavalier est presque prêt reste juste un dernier check-up et demain sa embarque sur le trailler et samedi midi je décole pour st-jean . J'ai hâte de vous voir la face et de faire des face à face avec vous autres dans le carré dimanche .
Tu viemdras me serrer la main je serai pas dur a trouver j ai un camry fleury!!!

jva y aller moi itou!!! le Newport est pas encore prêt mais je vais aller vous voir histoire de voir éd'jeulé de la tole pour une derniere foi cette année!

GUI-GUI c'est en arrière du poste a gaz shell tu peux pas le manquer. Biensur mon wildkid j'vais passer te voir moi aussi spa dur cavalier rouge vin avec écriture rose sa sra pas dur à trouver

mon vieux f-250 est ready mais pour la course de camion on devrais faire une course en rond dans la quelle on tourne a gauche pcq je ne peu plus virer a droit lol

en plus lemoteur a un léger claquement sur le crank juste asez fort pour quon lentendre malgré les headers lol

quelle heure ça commence????????????jusqu a quelle heure les inspection??????

voici ma tondeuse pour dimanche. Désolé pour la peinture le budget est pour le gaz du voyage et en passant si quelqu'un a deux ou trois roues de secours (petite) je serais preneur .

Avis la gang. Pour ceux qui arrive de l autoroute 15 ( de MTL genre) vous devez sortir a la sortie avant Napierville...sortie 29 st jacques / st edouard car le viaduc de Napierville est fermé. Suivez les indications detouur vers Napierville.

Bon a savoir sa

Merci de l'info

Wildkid sa commence a 13heure apres les maudite hymne nationale platte haha

ouin bin je dois admettre que jim08 t'as du talent en christ ... j'ai revue les courses ( ma blonde a filmé) t'était trop vite pour pour moi... J'ai pas réussi a te donner une bonne claque. Bravo man t'as rien volé tu l'as mérité... Bravo a jr ça rouler rondement le lift a fait toute la différence sur la rapidité pour vider le carré.. Pour ce qui est de la finale... courir avec l'jim, joe , jim 08 c'était ben cool, en résumé CHRIST de belle journée. Ben content d'avoir revu un paquet de gars du forum ,phil crinker alain toytoy mario etc etc

By the way jim08 si les oreilles t ont sille aujourd hui c est normal. J ai eu quelques pensee pour toi, christ j ai de la misere a bouge!!!

Pour ma part , sa la ete vraiment une belle journee !! Mise a part quelque braillard mais sa y en aura toujours !! Malgres mes bad lock sa ete fun et bravo encore une fois a martin isabelle !!! Lol dur a battre se gars la lol !! Toujours le fun une tite derniere avant hiver dememe sa defoule un peu!! Et aussi bravo a junior lache pas men! Ses vrais sa la ete plus vite pour les char et embarquer sur les trailer a la fin !! Belle job au arbitre aussi, jai rien a dire !!

ouin bin content de ma journer pouves pas demender mieu pis wild kid j ai eu peur un peu dans le coin dans le premier hit j ai penser rester pogner sa bin adonner que joe sans mele bref j ai eu bin du fonne sa fesser en masse

sa ma couté 240$ de gaz allez retour j'ai arrivé chez moi à minuit j'ai commencé a travailler a 5h du matin raqué pas mal j'avais hâte de finir mes livraisons mais maudit que j'ai eu du fun un char fini du fun en masse ,fessé en masse ,chu correct pour l'hiver . Jim08 ta d'la drive en en maudit tes chars marchait super bien et tu la bien montré félicitation pour tes victoires tu les as emplement mérité et aussi quelque chose qui va me hanter toute l'hiver c'est: scuse moi buddy mais est trop bonne CRINKER dans un char de danseuse cougar rose dans les années 90 ayoye j'espère que ton frère va mettre des photos et une finale de gars du forum en 4 cyl c'était super . revoir les chum une dernière fois avant l'hiver se fut très appréciés. les photos du ti-cavalier suivrons bientôt et pour finir junior et son équipe belle job encore une fois rien a dire.

Haha t'as ete si proche de elle pour la photo good job. J'ai rit en maudit quand crinker me l'a montrer de dans le pit mon zoom etait pas assez fort pour la pogner

Belle journée pour moi aussi! J'avais aucune prétention de gagner quoi que ce soit avec mon Cady 1980!
Comparé aux autre voiture dans ma course, il etait stock!
Aucun soudure sauf pour monter la suspensio au plus haut!
J'au perdu le bumper en avant au 2 ou 3 ieme coup et j'ai continué du devant avec toute la puissance que le moteur voulait bien me donner!
Ce moteur la avait le distributeur en avant et je ne l'ai pas protégé du tout!
Dans la finalle, quelqu'un sait pourquoi le gros lincoln vert s'est rivé le devant dans les blocs le gaz au fond?
Caleb ma donné de la marde parce que j'attendais 15 secondes avant de repartir mon moteur et ma dit que je méritait pas ma première place! Criss je l'ai dépris pour que le show continu et c'est comme ca qu'il me remerci!! J'ai une bonne mémoire! :-)
Personellement, je ne pense pas avoir volé mes première positions! Après 15 ans et plus de 150 voitures de démolis, j'imagine que l'expérience est un facteur aussi important que la chance!

Mon truck jaune, je vais lui changer la boite et je le rapporte au printemps!

Le lincoln a imiter crinker avec son station il enlignair un char et le gars s' est tasser

[quote="demol888"]y avais une fan de wild
mais wild etais pas la

[/quote 

Désolé......

oui l experience entre en ligne de compte ...je t ai regarder aller durant la final ....tu prenait ton temps et tu ne donnait pas de coup dans le vide ....tu la méritait emplement

moi aussi j avais pas d attente surtout que toy toy et marco mon dit on a un char pour si tu veux venir courser on te le monter la seul chose il m on jamais dit la couleur pas grave tout se passe derrriere le sterring sauf que dans mon hit y avait un duster 76 avec un meo pencher dedans fake je suis partie apres vu que lui il etait plus gros que nous fake au lieux de chauffer avec mon experience je suis partie apres sans watcher mes arriere j ai fini 3 pis a ma grande susprise le chum a martin isabelle ne pouvait descendre pour chauffer son suberban dejas courser martin ma demander de le conduire mais faire attention au devant car plus bumper resultat fini 2 cul a cul d un bar de la piste a l autre contre martin lui meme on avait dit jusqua temps que les driving shatf arrache et bien c est ca qui est arriver il a meme passer pres de me virer a l enver juste du fun toute la journee avec les gars du forum pis oui l experience est la pour le prouver martin et encore bravo

ya juste moi qui meritait sa 2e place ... j'ai regardé la course comme il faut pis j'ai tournée en rond toute la finale pour attrapé jim08 christ j'ai l'air d'une danseuse... Je ne sais pas si c'est parce que j'avais trop pris de biere mais dans le char les images passaient trop vite.. une chance qui avait pas 1000$ de bourse je me serait fait ecoeuré!!!

wildkid a écrit:
ya juste moi qui meritait sa 2e place ... j'ai regardé la course comme il faut pis j'ai tournée en rond toute la finale pour attrapé jim08 christ j'ai l'air d'une danseuse... Je ne sais pas si c'est parce que j'avais trop pris de biere mais dans le char les images passaient trop vite.. une chance qui avait pas 1000$ de bourse je me serait fait ecoeuré!!!

haha nul ne pu arreter jim 08 en finale c etais un demon sur la piste

il va etre fin pret pour bellechasse lol! 

Moi itou chu ben content de ma journée de course, j'ai rencontré full gens avec qui j,aime bien piquer une petite jasette !! Des fois c'est difficile de tenir une longue conversation, parce que je commence a jaser avec quelqu'un , je me fait accrocher pour commencer une nouvelle jasette et une troisieme qui commence sans avoir terminé la premiere jasette...lolll Pis dans tout ca je mélange les conversations et les sujets , parce que je pense a ce que j'ai écouté dans la premiere jasette avec la personne de la 3 ieme et 4 ieme.....lolllllllll faque des fois j,ai l,air melé et ben perdu, mais ca ca fait pas changement. hahahaha !!

Pour ce qui est des courses, de ce que j'ai suivi, j'ai encore vu de tres belles et bonnes courses, d'excellents coups donnés et de beaucoup d'esprit sportif !! Parlez moi de ca !!

Juste un brin de discorde a propos de positions données a 1 courseur, mais apres explications, le gars a l'air a avoir compris comment ca marchait.

Ca va come suit.a la fin de la course,il reste 4 chars en fonction....Char #1, char#2, char#3 et Charley88

Charley88 qui est arreté avec son char et essaie de repartir, je commence a timer son 2 minutes,

Environs 1 minute plus tard, char #1 qui stall a son tour et essaie de repartir son char lui aussi mais lui il se fait brasser pas mal par char #2 et #3, apres 30 seconde de brassage intense, il a peur de se faire faire mal et décide de lever son drapeau donc a ce moment, Charley88 est rendu a 1:30 et le driver #2 se disqualifie lui meme en levant son drapeau rendu a son 30 secondes. Donc il reste encore 30 secondes a Charley pour repartir son char pendant que #2 et # 3 se battent pour la 1 ere position.
Charley88 reussi pas a repartir son char et la course fini. Char #2 fini 1 er, char#3 fini 2 ieme et je donne la 3 ieme position a Charley88.

Char #1 est pas d'accord parce qu'il dit qu,il roulais encore pendant que Charley88 était stallé., donc la 3 ieme position lui revient a lui et pas a Charley...oui d,accord, il roulais pu, mais son 2 minutes était pas terminé et son drapeau était pas encore levé, donc il était encore dans la course et pouvait repartir.

Voila !
et félicitions a Junior pour son organisation , lache pas !!!

¨Pis je leve mon chapeau a Jimmy Beaulieu qui est venu nous voir malgré les quelques 1000Km aller-retour qu,il avait a faire !! Moi j'ai apprécié ta présence mon chum, pis ca me fait toujours plaisir de te voir courser, té un vrai gentlemen en dehors de la track, mais dans la track, tu frappe fort mais juste !! Voila ma description d'un vrai driver de derby !! (en passant il y en a plusieurs comme ca sur le forum et je vous salue !!, Vous allez vous reconnaitre !!)

faque qu,on se revoit l'année prochaine mon Jim !!!

voila le pourquoi de ne pas lever sont drapeau avant la fin de son 2 minute ...c est peut etre pour ca que j ai fini 4e au lieu de 3e ....just too bad ....je vais le s avoir pour la prochaine fois ...

Tres daccord avec la decision a yan!! Et jo des fois ta pas choix de sortir ton drapeau avant quand les gars son en train de deframer ton char hahahhahaa!

si ça peut te rassurer yan, moi j'ai rien a dire sur l'arbitrage.... j'ai pas vu UN mauvais call de la journée.. on devrait déménagé touts les derby à napierville... Jr pourrait s'en faie un travail à temps plein!!!

on va peut-être se voir avant mon yan jvas sûrement avoir une bulle d'air au cerveau cet hiver pour st-théodore et merci pour le commentaire c'est apprécié mon chum

tres belle journe de course qu,on a eu mais ona pas encore réussie a scraper le ford fait chier on c,est fait cassé un essieux.
mon coussin a été bad lucker dans premier course avec son grand prix la ligne a gaz a coincé. on a réparé ca oendant qu'il coursais son 2e char. Et puis dans la 2e course il a livré tout une guerre de mécanic avec martin, mais sont starter n as pas aimer le 24 volt.

j'ai pu jaser avec plusieur menbre du forum ca fut tres le fun.

Pis Jimmy jespere que tu va revenir nous voir c le fun jaser avec toi

Merci ben les boys pour les bons mots !! Ca fait ben different des critiques..lolll Pis c'est vrai que Junior fait une bonne job avec le peu de moyens qui lui sont fournis..imaginez avec un moyen budget!! On va suivre ce que Wildkid a dit et tout déménager la bas...a moins qu'on reussise a déménager Junior ailleur !!!!!!

Ben Jimmy, si tu descend a St Theo cet hiver, je te promet de me monter un char juste pour courser avec toi !!! On s'est jamais brassé (dans des bazous la) lolllll ca serait l'occasion !!

• Créer...