jim08 0 Posté(e) le 2 août 2013 j aures besouin de la date et le numero de telephone pour s inscrire merci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 3 août 2013 salut c le 8 septembre et inscription a la porte mais jaimerais bien savoir quoi tu apportemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 3 août 2013 deux 4 cylindre donne moi ton numero de telephone et je t appelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 5 août 2013 ya tu moyen d'avoir des info? les bourse ca ressemble a quoi et ya tu pomal de bazout d'inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bourses 200$ 100$ et50$ autochampionnat 300$ 150$ et 50$Van et pick up 400$ 150$ et 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 6 août 2013 450 246 3983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 6 août 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 6 août 2013 moi j'apporte un 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 12 août 2013 j'ai trouvé sa aujoud'hui a un méchand bon prix donc j'ai décidé de monter à napierville histoire de voir les chums avant l'hiver y se passe pas grand chose dans le bas du fleuve . Ça va être la première fois que je vais me taper 7 heures de route avec un char au cul pour faire une course .(mont-joli/napierville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 août 2013 content de s avoir que tu va etre la ..ont devrait etre bon pour se donner quelque claque sul nez ...hihihi...question de te faire retourner dans ton coin de pays ...hihihi...a bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 12 août 2013 sa tombe bien pour quelque claque j'ai un trop plein et un pied droit qui me demanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 12 août 2013 Combien linscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 août 2013 Je savais meme pas que t'étais rendu la Jimmy !! Sibole, ben content que tu vienne nous voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 août 2013 L'jim a écrit:sa tombe bien pour quelque claque j'ai un trop plein et un pied droit qui me demancheparfait ca ..chu capable d en prendre ..hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 13 août 2013 bonne new jim rose encore une foi ou ??????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 13 août 2013 c est sur qu il va avoir du rose sur sont char ...c est ca marque de commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 août 2013 jai un gros Chrysler qui attend patiament sont tour, mais je ne crois pas être prêt pour ce coup si... désolé gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 14 août 2013 il m'en reste encore un peu y'a de bonnes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 août 2013 nous on va etre la avec mon f-250 qui veut pas mourrir ( mon frére a gagner a huntingdon) ca va etre ca 7E coursemon cousin va avoir son grand prix 72 de st-chrys et un de mes amis un ptit blazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ou kon px pogner des chandail quebec demolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 14 août 2013 demande a alain demol888 aucune idée ci il va decendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfb 0 Posté(e) le 16 août 2013 Excusez-moi les boys,Je sais que je suis pas à la bonne place, mais je cherche de l'information sur le derby du 8 à Napierville comme spectateur et j'en trouve pas (où, à quelle heure, c'est combien, comment acheter des billets...). À qui il faut que je m'adresse Je veux emmener mon petit filleul de 7 ans pour sa fête, il va triper fort!!!Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 16 août 2013 laisse un message a sjrl il va te donné de linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfb 0 Posté(e) le 16 août 2013 Merci Mario! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 16 août 2013 au napierville dragway tu arrive la c'est 12$ pour entrersa commence a 13hr habituellement arrive un peu avant si tu veux des place dans le haut des estradeNAPIERVILLE DRAGWAY15 RG ST-ANDRÉST-CYPRIEN DE NAPIERVILLE QC CANADAJ0J 1L0sortie 21 de la 15 sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 16 août 2013 amene de la patience avec toi .....tu va voir c est long vider le carrer apres chaque course ...ont a toujours des belle course par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfb 0 Posté(e) le 16 août 2013 C'est bon, un homme averti en vaut deux !Merci à tout le monde!Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 16 août 2013 C long tu dit au moin 30min juste vider sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 16 août 2013 Comhien inscrire un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 août 2013 30$ messamble, pis ils t'enlèvent ta bièere à l'entrée...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 16 août 2013 Ouais sa je lsais aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 août 2013 la prochaine foi, même si les règlements disent rien dans le frame, je fais u trou au plasma et je full mon frame de canette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 18 août 2013 Tres bonne idee sa aha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 19 août 2013 jr t'as pas envie de commencer ça à 12:00 au lieu de 13:00 on finirait pas à 8:00 le soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 19 août 2013 esti de gratte cenne le bohomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 19 août 2013 esperant qui ait plus que sont p'tit tracteur de 1920 et sa pepine qui decalisse toute les char a chaque fois qui veut les lever avec le bucket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 21 août 2013 Cest quoi les reglement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 22 août 2013 pamale comme st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 24 août 2013 j ai une petite question sa prend tu une barre dans le toit en arriere du siege merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 24 août 2013 tes pas oubliger tu peut mettre un binder qui part dune porte a lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 24 août 2013 non j ai pas ca l jim, des 6.2 j ai eux deux un 84 et 87 et leur point faible le moteur brisse sur le premier main qua tu travaille fort avec, pour un derby de vieux pépé du devrait etre bon hi hi, un seul fil qui fait marché le moteur le fil de pompe a fuel ci ta des trouble avec less moi un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 août 2013 cé kel age ca prend pour courséjespere que va avoir les gars avec leur gros lift pour nous charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 27 août 2013 un loader avec des fourche sa frais du bien messemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 29 août 2013 petite question esce que je peut attacher le Hood avant l inspection merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 30 août 2013 oui mais faut que tes trous de hood soit de la bonne dimension pour qu 'ils puissent faire l'inspection comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 30 août 2013 C est quoi la dimension des trous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 31 août 2013 ok merci l`jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 31 août 2013 messemble 10 ou 12 pouces wildkid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Mon char est pret jr, tu peux venir l inspecter!!!!! Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Les mini pickup ont est tu obliger de mettre un frame dans boite et une tailgate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites