Phil_229 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ki ki vien courser a huntingdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_229 0 Posté(e) le 1 août 2013 Toe tu va juste te faire demolir par bob tu aura pas le temps de courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 1 août 2013 Lemalade77 avec son explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave5255 0 Posté(e) le 2 août 2013 Moi ma courser la meme chose que d'habitude : la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 9 août 2013 Quel Date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 août 2013 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ok merci Lemalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 9 août 2013 moi je vait fair comme la semaine passé je vait allé voir deux derby dans la meme fin semaine st amable et huntingdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 9 août 2013 Moi aussi pense que ma faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 août 2013 Tres bon derby on a eu du fun, les tracteurs fesais la job , pompiers et arbitrage impeccable seule chose qui est plate c'est qu'on pouvais pas aller chercher nos chars dans le pit et que le loader avec juste un bucket et pas de fourche c'étais vraiment pas l'ideal surtout qu'il est parti 30 min apres le derby fac apres sa fallais s'arranger avec des towings pour charger et pour les courses a 2 chars c'est plutot ridicule faudrais trouver une solution a sa .Jai rentabiliser pas mal mon bolide a 3 roues avec une 2eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 12 août 2013 jai bien aimé voir le char se faire flipper sur le top dans la premiere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipou98 0 Posté(e) le 13 août 2013 moi je suis ben content de ma victoire dans les gros camion avec le ford a mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites