Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
markus x

car de golf

Messages recommandés

On pourais fair de la demol avec des car de golf sa serai drole il fon des demol de tracteur a tondeuse pk pas des car de golf que pencer vous de ca

reste a les trouver les cour a scrape les ramase tout pour se promenner dans la cour mais si il en a une j enbarque c sur .je vai regarder dans les encans c sur voir combien il se vende

On en envoie 3-4 fois par année dans chez Ritchie bros pour l,encan...juste a demander a mon boss de me faire un prix pour un lot...mais c,est dangereux un peu, té assis sur 48 volts de batteries et beaucoup d,amperage...si ya un short et que ca pete, tu va lever de ton siege et le cul risque de te chauffer un peu lolllll... pis les cart au gaz, on en envoie pas, les gens les gardent tout..on en répare encore de 1980...cé pas tuable !

4x 12 volts ou 6 x 8 volts ou8 x 6 volts... Ça se déplace pas ben ben, à part les mettre sur le toit lolllll!!

ben quand on saura si ya vraiment du monde serieux a qui ca leurs tente et qui sont prete a embarquer, je demanderai ce qu'on a en stock et les prix.... mais le stock de cart pour l'encan on recoit ca a la fin de l'hiver / debut du printemps quand les clubs de golf renouvellent leurs stock . Ils achetent du flambant neuf et envoient leurs cochonneries en retour.
Donc vous avez d'ici la fin de l'hiver pour trouver une place pour ce genre de course et du monde pour participer.
Et pour le prix des fois a l'encan ca part a 200-300 $ pour quelque chose du pu vraiment bon, genre qui avance et recule avec des batteries rendues a la fin de leurs vie utile..est-ce que ca vaut vraiment la peine ??
A moins que vous trouviez meilleur prix sur les petites annonces.
Alors je prend des renseignements cette semaine et je redonne des news.

a st-victor on va les prend si vous vouler desandre le mien est trouver reste juste a le negosier

Ben après avoir jase de ça avec mon patron, il m'a dit qu'à l'encan ça se vendais 1000 1200$...alors à mon avis le best d'état d'éplucher les petites annonces .ca serait moins dispendieux...ou aller direct chez les enchanteurs ... Chu désole je pensais que c'était moins cher que ça....une chance que chu juste mécanicien et non vendeur,on aurait fait faillite ça ferait longtemps...lollllll

• Créer...