malibu1972 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 allo la gang j ai une question pour les connnaiseurs de brakesl automne dernier j ai faite la conversion avant a drum pour des disquesj ai rien changé sous le capotmais depuis se temps je m apperçois que ma pédale remonte pas a sa placefaut que je l aide avec mon pied...faut til changer le booster a brakes ou autre chose sous le capotoriginal javais 4 drummaintenant 2 disques avant et 2 drum arrieresj espère que quelqu un pourras m aidéha oui sa freine comme un charmejuste la pédale qui remonte pas a 100%j ai changé ma swich breake sais pas celamerci lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 oups personne peu maidé bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ta tu un booster a brake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 oui jai un booster a brake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 d'après moi le spring dans le booster n'est pas assez fort (vu que maintenant tu as des disques a l'avant) dans les drums brakes il y a les ressorts qui ramènent tes bandes mais avec les disques c'est juste le rubber du piston de caliber qui ramène le piston. c'est une question de calibration de ressort, de quel modèle te marque d'auto s'agit-il? faudrait que tu change le booster pour un modèle qui avait des disques brakes, en tout cas c'est ca que j'essayerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 chevelle72 hier soir jai fouillé sur summit racingjai resté surprit le booster a 4 drum sai pas le meme que 2 disque 2 drum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 c la meme affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 si sais pareille pourquoi sai pas le meme code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 la course d'une pompe a brake d'un drum-drum comparée a une disc-drum as quelque dixième de pouce de différence......je voterais pour un booster defect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites