demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 vous vouler en savoirdemander haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Qu'elle son le chauffeur ayant gagner le plus de final llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 c est chuck norrispcq chuck norris casse le john deer et l enclume en meme temp a main nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 qu elle model de voiture et anné qui on gagné le plus de final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 lenclume est pu ben ben dure a cassé, elle repose ds le tas de fer, son temps est faite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 je dirait Jean-Guy Aubin,Yvon Métivier... Martin Gosselin...Johnny McGuire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 c est qui les plus grand têteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-François11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ne pas oublier aussi Daniel Roy d'Armagh et Éric Mercier St-Lazare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 PITON!!!!!!!!!!LA FIERETER DE LA BEAUCE HIHIIHIH!!p.s sauf quand il danse ahahahahahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 hahahaha ti-boy !!! sais pas moi j'men rappel pu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 pour repondre a ta question lecours j ai une forte hesitation entre un num 41 et un numero 50 amateur de fleur de lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Le SMASHING PITON... LE VRAI 27... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 daccord avec toé phill, le vrai 27, piton!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 On veut un chiffreEnviron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 des finales cé loin d'etre moi qui en a le plus . j'en ai 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Yvon Métivier en premier je crois que cèst 25 final a ce que jài déjà entendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 têteux pis le premier des têteux me garde une gene ,mais il sont pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 pis le plus grand combattant ! ds sens toujours des bon chars et il y va a grand coup dirait Daniel Roy d`Armagh un vieux de la vielle comme on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites