laberge27 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Vous pensez quoi dun chrysler lebaron pour les derby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laberge27 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Un 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ca depend toujours face a quoi tu te retrouvec est quand meme pas si mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 non pas si mauvais ...yan 71 et crinker18 en ont courser quelque un il ont quand meme bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 12 août 2013 Max c le meme que nic morin a spotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 août 2013 Facile a monter, si c'est un 318 dedans, moteur tres fiable et endurant a la chaleur, si c'est un V-6...je suis pas au courrant des performances. Si tu courses contre des petits body genre parisienne, crown vic ect, tu va etre de calibre, mais contre des grosses betes, vas-y pour t'amuser, tu es un brin moins solide qu'eux et je sais de koi je parle. Arrange toi pour que le derriere plie pas par en bas, eux, meme si se sont des mopars avec des lames, ils ont une petite tendance a plier vers le bas. Tu devrais avoir ben du fun avec ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites