d-boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 le derby Lachute aura lieu le 31 aout 2013 . en cas de pluie , remis au 1 er septembre . arriver des vehicules avant 11 am puisque le derby commence au max vers 13 heures . reglements demeurent les memes pour toutes les classes et sont disponible sur expolachutefair. il y aura 2 ajouts a ce derby , un essais, soit : - classe mini van - classe v8 mid-size comme a l'habitude , 4-6 cyl stock 8 cyl selon les reglements etablis pour les full frames et meme reglements pour les mid-size . on s'entend par mid-size que ce serait genre annees 90 et plus . prix inscription : - 4-6 cyl : 80$ - 8 cyl : 100$ bourse v8 full frame : 1000$ 6 cyl : 700$ ( pas sur si c'est ca ) 4 cyl : 500 $ mini van et mid size sera selon les inscriptions mais j'aimerais bien qu'on puisse y avoir 10-12 vehicules dans chaque ! TRES IMPORTANT : UN PERMIS DE CONDUIRE VALIDE ET EN VOTRE POSSESSION SUR PLACE , AUCUNE FAVEUR, DONC TU L'OUBLIS , TU COURSES PAS ! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 avant d'oublier , le montant d'inscription est par vehicule donc 3x6 cyl mettons , 240$ total ! pense c'est claire de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 www.expolachutefair.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 deux 4 cyl pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Mario je tai envoyer un message . Tu checkeras stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 27 août 2013 Y reste 4 jours . Venez en grand nombre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 27 août 2013 je vait décendre un restan toi tu va fair le derby avec quoi d boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 27 août 2013 Jai 3 cavaliers et jen drive 2 lautre c mon frerot qui le drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites