66Plymouth 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour à vous tous, mon nom est David et je suis de Granby. J'ai un Plymouth Belvedere 1966 et lors d'une belle petite promenade en fin de semaine, le boulon d'ajustement de ma torsion bar avant gauche a "strippé" !!! Je me suis donc trouvé avec un LowRider (ou plutôt 1/4 de LowRider) J'en aurais besoin de 1 (idéalement 2, le côté droit devrait me lâcher bientôt ... dire que cette pièce n'a pas même pas duré 50 ans ). J'imagine que l'un d'entre vous à ca quelque part qui traine, j'espère. Je pourrais toujours en commande par internet mais les delais sont plutôt long et il fait trop beau pour ne pas sortir.C'est la même pièce sur tout les mopar A B E body de 1962 à 1976 (Barracuda, Challenger, Charger, Super Bee, Coronet, GTX, Roadrunner, Belvedere, Satellite, Duster, Dart, Demon, Valiant, Scamp, Swinger... )Je vous envois une photo de ce a quoi sa ressemble...Merci à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J'ai ça en stock... R/T Restoration inc. 418-838-3087 Sophie ou Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
66Plymouth 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 MP envoyé mrchrysler440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
66Plymouth 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Trouvé localement, Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites