chubb 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 https://vimeo.com/m/70157615mon frere avais mis ma go pro on peut voir que sa fraper pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 pk son char a arreté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 trouble de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 2 question!!c`est quoi le char qu`il avait ?6et pourquoi ya laisser le chiffteur a la colone???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 un monaco 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Pas ben brigth de frapper un char arreté et risquer de blesser le driver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Pas ben ben bright de faire du derby en short et manche courte non plusMais le coup a fin est de trope gars est deja staller depuis un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 son 2 min etais po fini par exemple!!!!! mais ya un grande histoire derriere se coup la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai cru lire ca sur Facebook, les 2 personnes ou leurs famille ont pas trop l,air de s'apprécier, mais c'est correct de regler ca dans le carré...mais ya certaines regles a respecter, si tu rend un gars invalide pour le reste de sa vie parce que t,étais faché apres et tu lui sacre sa porte passager dans le front en traversant le carré la pedal dans le carbu quand le gars est arreté depuis un bout...ya pas grand honneur a avoir la...yé arreté....plie le quand yé en marche, la t'as du mérite et ca fait du bien car tu te dis que té meilleur que lui... Entk bonne chance a eux dans leurs futures derby et svp les boys, blessez vous pas, ca scrap tout notre beau sport des affaires de meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Tabarnack ! faudra pas que je me fasse pogner de coté comme ca avec mon coronet...... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 si ta ton casque ! tes encore en course ! faque asti on fesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Tant qu'a moi tant que tu est sur la piste tu devrais garder ton casque pour des raisons de sécurité... il faut plus un flag pour signaler que tu est encore dans la course ou non. (exemple, un flag taper sur le poteau que tu casses si tu abandones.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 son 2 min etais pas terminer... le coup es chien mais legal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-DriC 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 la question etais que jai faite refaire le carbu il virais full bien pis juste avant la course il ses mi a rotter pis le chifteur a colone au lieu du plancher sa fasais 3 ans je mettais des chifteur au plancher pis je les ai toute casser pis de toute facon avec les truck que bubu ma donner il est tres raide le char le frame est encore ben drette pis lhistoire avec lautre qui ma rentrer dedans je lai jamais su il en na qui on sortie que ji en voulais a mort mes au contraire on nai la pour sa defaire nos char pis pour le casque on na pas le droit de lenlever nous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast Lussier 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 cetais ou la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 saint antonib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 la porte etait tu chainer et a tu garder le latch et le striker de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites