billybob 0 Posté(e) le 28 juin 2013 http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1977-Lincoln-Coupe-400-HP-MarkV-W0QQAdIdZ498585341 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 juin 2013 aubaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 28 juin 2013 je les apeller pit il me le gardais pit quand venue pour aller voir put jamais new........ya pas parole el petit crisss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 juin 2013 la parole... ca compte pas ben ben... ca prend du $$$.... si javais quelques chose a vendre, je prendrais pas la parole d'un étranger, je prendrais du $$$ au premier qui le déplierait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ca fais 3 mois qui est à vendre j`appelle JAMAIS de réponse un gros merde à ceux qui le veulent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 28 juin 2013 je le apeller le vendredi il madit quil était pas la avant dimanche il a prit mes cordonner pit il ma dit quil me le gardais jetait prêt a monter vendredi il ma dit non dimanche tu me le payeras put new jamais rappeler repond put tout qune parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antidémol 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Yé trop propre pour la démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 28 juin 2013 cetait pour runner moi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 juin 2013 sont jamais assez propre pour la démol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 29 juin 2013 plus son propre plus son solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antidémol 0 Posté(e) le 29 juin 2013 DION POWER a écrit:cetait pour runner moi ........tan mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites