General Doum 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Salut, j'ai un Honda Accord 1994 VTech. Le char allait super bien. On l'a brassé un peu la semaine dernière et depuis ce temps là, le coupe feu embarque a 6000 tours, il "brette" et les bougies sont venues blanches. On a changé les bougies et les nouvelles sont aussitôt devenues blanches. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait une idée? On l'a pas brassé tant que ca pourtant mais c'était dans un champs, quelque chose aurait pu se déplugger? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 plug blanche ..peu dire qu il marche pauvre en gaz ou prestone qui brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 28 juin 2013 cointée les ligne a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 29 juin 2013 gsket de tete sauter si il boucan blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 timing belt a saute une coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Doum 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ben, j'ai vérifié les hoses a gaz. Rien n'était cointé. Maintenant, aussitôt que je le pars, il se met a virer a 3500 tours. Il ne boucane pas blanc... J'avais entendu dire que cétait peut-être un Cam Senser? Jai changé le timer, rien a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites