Kev1996 0 Posté(e) le 27 juin 2013 stu bon dans un carre sa stun 91 point faible et point fort apart le chauffeur xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 27 juin 2013 le frame casse en arrière de la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ouin mais je demanache la boit et jje vais la boter apres le kab sa vas regler le probleme xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Tu ya acheter le truck a jamie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 27 juin 2013 oui xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 28 juin 2013 ya du fun a avoir avec sa, meme si frame casse... jen ai un pour st chrys cette année, mais boite 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 28 juin 2013 moi tous yer pour sincriste mais chu en decide si c moi qui le chauffe pcq sa laire vue g po dexperiance jpourer po gagner pi jva me fair defair toute suite o debut xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 28 juin 2013 On sait jamais se qui arrive ds le carré, c un melange dexperience et de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 28 juin 2013 Sinon yer tu a vendre haahah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 28 juin 2013 po pour le moment xd pcq de tt facon si spo moi y chauffe c le chum a mere pis lui ya deja fait le championa provincialle de pick up xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 28 juin 2013 mais sous le hood ya tu du menage a fair ou jle lasse drete dememe xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 28 juin 2013 t bin mieux dle chauffer meme si tas pas d'experience vla une chance d'en prendre prend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 28 juin 2013 alex turgeon 08 a écrit:t bin mieux dle chauffer meme si tas pas d'experience vla une chance d'en prendre prend la et voila qui est bien dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 29 juin 2013 Ya pas beaucoup de menage a faire ... Asser simple a monter cest pick up la! Pis la mecanique surment 305 350? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 29 juin 2013 350 semi injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 29 juin 2013 Bon ta dequoi de bon comme mecanique alors course sa! Comme les autre disent c ltemps den prendre de lexperience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 29 juin 2013 Parfais sa, jen ai 3 ptit tbi dememe pis c toff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 juin 2013 vous course quand les gars mon cousin a un f-150 96 le samedi c son 2E charbouchard c qui le chum a ta mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 29 juin 2013 Samedi pick up et v8 auto, dimanche van full size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 29 juin 2013 fordf250 a écrit:vous course quand les gars mon cousin a un f-150 96 le samedi c son 2E charbouchard c qui le chum a ta mereCest qui ton cousim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 29 juin 2013 le chum a ma mere c mario st-marie de st-remie et son garc carl course un silverado 2001 dimanche et ya juste 2 ou 3 ans dexperience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites