malibu1972 0 Posté(e) le 25 juin 2013 jai une question je sais pas ou la posé vas essayé icima pédale a brake remonte mal faus que je laide avec mon pied juste en dernieresce mon booster a brake qui travail maljai des tres bon freins mon master cylindre es neuf de lannée passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 25 juin 2013 booster finis sa peu faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 25 juin 2013 fini sai un grand mot sa remonte mais a vas dire a 90 % peu etre 95%mes freins fonctionne tres bienjaimerais dautre avis sai pas que je te crois pas tntpatje veus pas le changé pour le fun tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 25 juin 2013 j'en est eu un qui fesait sa, le booster étais plein d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 25 juin 2013 de l eau woin comment sa la rentré laje me demande il y a tu un spring qui laide a remontéau dessous du dash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites