Martin01 0 Posté(e) le 24 juin 2013 4 portes, solide, pas de moteur mais avec une transmission. 500$ non nego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ca prend beaucoup de temps une famille pis des ballons, hein mon Martin !! Héhéhé !! Ca me fait weird pas mal de te voir vendre tes chars et de presque pu te voir dans un carré...me semble qu'il manque quelqu'un quand té pas la !! Je souhaites que tu puisse vendre ce que tu as a vendre et pour ceux que ca interesse, Martin vend pas de la cochonnerie, ces chars sont drette en criss, je les ai vu et je peux vous dire qu,ils valent leurs prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 25 juin 2013 J'ai effectivement beaucoup moin de temps qu'avant!J'ai encore 6 pickup à demolir! Mes char je ne les donne pas! Si ils se vendent tant mieux. S'il ne se vendent pas, je vais bien finir par les demolir moi meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_229 0 Posté(e) le 26 juin 2013 A tu des photo martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 28 juin 2013 sa minteresse, yer ou le char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites