team 74 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Toyota corolla 1995 a vendre ultra clean parreil comme neuve Les plancher sont sur la peinture de compagnie Pret a courser gladiateur a 100% ya plus rien dautre a faire sur lauto pret a courir 400$ ye automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 21 juin 2013 si ton aile conducteur est A1 pis couleur taupe tu ma changerait tu pour une neuve noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ahahah je lai bosser tout le tour ak un marteau comme style les char des americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 22 juin 2013 c tu mon ancien si ouji je le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 juin 2013 oui cest lui dave mais disons jle lai bosser tout le tour pis ye rendu ak un bon bumper en fer en avant au lieu dun en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 23 juin 2013 si c ton ancien c le mien aussi je croi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites