crinker 18 0 Posté(e) le 20 juin 2013 moi je vais me faire plaisir j ai un fordddddddd pour courser la en fin de semaine qui vient courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 20 juin 2013 c est sure qu on va etre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 juin 2013 on rempli le char de gaz /il fais clairj ai un cd de musique pocheet j ai des lunette de soleil j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 juin 2013 un char brun partie en queue de pleton 65 ieme fini la course au complet decompte final fini 8 mais il se sont tromper de plusieur tour on aurais du etre pret du podium mais bien eu du fun pareil pis en passant pour ceus qui on jamais vu demol 888 courir moi je peux vous affirmer que notre alain y course en titi ..... se qui se passe a st felicien reste a st felicien vous aurais juste a lui demander hihihihih et un gros merci a pierre joncas pour le char lui aussi trres pres du poduim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 23 juin 2013 demol 888 aurait du aller sur le podium c est lui qui avait la premiere place de la course en classe amateur va falloir y donner son trophee pour avoir gagnee cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 23 juin 2013 et en passant les 2 chars son pret pour la prochaine meme pas de blessure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 juin 2013 pierre joncas a écrit:demol 888 aurait du aller sur le podium c est lui qui avait la premiere place de la course en classe amateur va falloir y donner son trophee pour avoir gagnee cette coursegilbert aussi ya remporter la coupe tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bah, 1 er ou 1o ieme, l'important c'est que c'est vous qui savez ce que vous avez fait..les officiels on s'en criss, de toutes facons y sont toujours dans le champs...que se soit en course l'hiver ou en enduro l'été..ceux qui compte les tours en manque des bouttes !! Félicitations Gilbert et Alain !!! On est fier de vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Enfer pro1. 20 MARTIN BELLEY Dolbeau Mistassini2. 6 PIERRE-LUC FORTIN Desbien3. 75 FRANCIS MARTEL Normandin4. 38 PIERRE JONCAS St-Francois de salle5. 62 MARC-ANDRÉ SAVARD Jonquière6. 67 MAXIME MORIN St-FélicienENFER AMATEUR1. 22 JIMMY LEBEL Alma2. 188 DAVID THÉBERGE St-Prime3. 63 MAXIME BILODEAU Alma4. 128 GUILLAUME LANGLAIS Roberval5. 33 FRANCIS LECONTE Dolbeau, Mistassini6. 13 KEVEN LAPOINTE Jonquière7. 76 YANNICK BOUCHARD Métabetchouan8. 73 GILBERT LANDRY Acton Vale9. 144 PIERRE-OLIVIER BERGERON Alma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites