Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo stationwagon

volvo 740 station 87

Messages recommandés

..ben voila ...ca tombe ou ca leve du cul...et que dois je surveiller ...j ai vue le distributeur en arriere de la tete pres du firewall...que je vais percer ...a part de ca ????

sur cette ost.... de vidange la ya deux pompe a gaz ....si j enleve les deux pompe et que j ai une pompe de civic dans ma tank de demol ca marche tu ????

la pompe de civic vas marcher !! mais si tu garde la pompe d'origine faut tu plogue les 2 pompe sinon sa broutte en haut RPM

ostie de vidange ...ya fallu que la timing belt me saute dans face ...vendredi passer ...en attendant d en avoir un autre j ai continuer a la preparer...comme je pouvait pas l essayer a chaque 3-4 fils comme je fait d habitude j ai fait au mieu de mes connaissance ...la tab ...ca part pu ..la pompe a gaz marche (avec le circuit du char )(pas plugguer direct)...mais j ai pu de feu ni de courant au injecteur ....j ai du courant qui entre au coil mais rien qui en sort ..je suis un peu au desespoire ...je course dimanche et demain soir je suis avec les kid ...donc j ai juste samedi pour travailler dessus ...expert volvo ...exprimez vous

ahah jte l'avais dit moi sa fait le meme criff de probleme jme suis faite dire ke le rotor pouvais se grounder si tu y coupe 1 fils ki faut pas .. moi jai pas niaiser j'ai mit mecanique chevette

j ai plugger ma pompe de civic sur le circuit du char et non direct ...pour etre sur de pas fucker lchien la je suis rendu au distributeur ....le pire c est que j ai une mecanique de chevette mais le temps me manque pour swapper ca ...en plus la chevette est tres propre donc je la garde complete pour un autre demol

demain (samedi ) journee intesive sur l ostie de vidange pour napierville ...je veux juste qui parte pour le rayer de la carte le siboire

j'aimerais ben ça etre proche de chez vous joe, je te le partirais , ça doit faire au moin 12 que je monte comme la tienne.. tu ppuvais plugger ta pompe direct ça aurait fonctionner. ya un modele qui a sortie avec un sensor qui donne le signal pour le feu...assure qui qu'il est bien conecté,Il m'est arrivé d'etre dans la meme situation, j'ai changé le coil pour réaliser le lendemain que ce fameux fil était coupé..

lache pas mon joe moi je vient de finir monn gazon faire la vaiselle embarquer le char sur le traileur mettre les outil dans le truck pis la je vais a un 50 iememmme juste de meme la premiere coupe de vin a va etre pour toi mon jo

wildkid ...si tu es disponible un soir cette semaine ca serait grandement apprecier si tu pouvait venir jeter un coup d œil...st jean sur richelieu c est pas si loin de laval ...hi hi hi ..

• Créer...