P45CA7 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ya tu une bonne place dans le coin de la rive sud de quebec ou a quebec meme pour faire tunner un carbu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 11 juin 2013 desend sa ou je travail garage berthier roy mais ces a st-georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Sinon tu peux apprendre à le faire toi même.. j'ai pour mon dire qu'on est jamais mieux servit que par soit même. Pis si y'arrive dekoi le jour de la course ou ton prochain char, tu va le savoir déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 12 juin 2013 oua c sa g faite moi g regarder un gars qui coursait a vallee refaire le sient et g asseyer de fair le mien et sas laire corect faut juste bien remarquer quand tu demanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 14 juin 2013 c loin un peu samdestroy lol et Larochelle je veux pas le faire moi meme justement jveu pas le rempiré ! Moi jme dit que au course une erreur ne ce pardonne pas lol de toute facon jai trouver un endroit a St jean chrysostome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites