crinker 18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 qui a le numero du responsable pour st haycinthe pour s inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Moi...hahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 tu pourrai le mettre sur le site j aurai besoin pour m inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 juin 2013 la yé tard et tu fais surement dodo, je checkerai dans mes papiers demain soir et je t'appelerai...ou toi appel moi si tu veux pas que je t'oublie.. je finis de travailler a 18h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ok je vais aller le chercher.....donne moi 5 minutes. je pensais que tu étais couché !! Un ti vieux qui se fait brasser sa se couche pas tard d'habitude...lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 pas coucher j ai jouer dans mes 8 que nous avous defait hier on a sauver 2 svp je vais les appeller demain voir pour m inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Pour les inscriptions et paiements c,est Marie Claude, celle qui reste sur la rue frontenac sur le bord de la riviere. 450-261-1157 Pis pour les reglements et les questions c'est Bienvenue 450-501-8468. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 merci yan bonne nuit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 juin 2013 T,as surement pas sauvé le blanc lolllllllllllllllll Celui a Martin est encore flambant neuf, pis celui a Jo avec le cul relevé un peu, yé encore bon lui itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oui le blanc le moteur la panne a l huile percer surment quand il a decider de se promener sous le hood pis une table changer en avant pis un le 307 a pris le borde des poub elle pour faire place a un 350 donc on va le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Good !! J,ai hate de voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites