nero621905 0 Posté(e) le 11 février 2008 Hier croix et aujourd'hui Abbeville mais ni en clio ni en conducteur regarder le porte clé Des photos viendrontEn quelques mots , Ca POUSSE, c'est brutal a chaque passage de rapport , ca freine super fort : un beau petit jouet.Merci Beaucoup Sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 11 février 2008 he ben si c toi le passagé tu a bien de la chance , c mon reve de monté dans un telle bijou , sinon le porte clef sans prend plein la gueule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oh le veinard! Ca du etre plaisant pour les oreilles Par contre, je trouve dommages que les palettes soient pas solidaires du volant car c est un peu la merde en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui c'est mon le passager.Pour les palettes c'est le seule reproche du propriétaire a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Uaaai enfoiré! Super en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 février 2008 Chanceux lol Bon je vais rien dire j'en ai déja conduit une ... mais pas comme lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites