ELRUSSE8 0 Posté(e) le 3 juin 2013 J'ai besoin d'un 4 cylindres pour St-Narc si vous avez quelque chose a m'offrir envoyez moi un message ou poster le ici svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 juin 2013 fauchon21 a mis un focus station a matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 4 juin 2013 elantra 2001 pas si prope mais fonctione bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Tu demandes combien bizier? Et a clutch ou auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 5 juin 2013 auto et 400 je les regarde il a juste les marche pied de maganer juste la tole ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 5 juin 2013 okay... tuka je cherche encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Mon frere a un civic a mon avis a 350 il est a toi . C est un 97 automatique . Si ca t interesse fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ça m'interesserait! mais a Laval ca fait un boute... Je suis en beauce agha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 5 juin 2013 peut-etre qu'il est a st -jacques de leed ? .. se bon sa ptit civic dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oui il est a leeds 30 min de stemarguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 6 juin 2013 vas voir sa elrusse sa vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Effectivement il veux le vendre, a 350 il le laisse partir, moteur transmission a1. Ya juste uneu de rouille autour des ailes en arriere.... Sont tous comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites