Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math116

Probleme

Messages recommandés

Jai un probleme avec mon char de course ses une alero Oldsmobile moteur 2.2 ecotec. Lorsque je clanche comme sur un départ le moteur se met à brètter mais lorsque je clanche sans avancer il est correct avez vs des idées de koi sa pourrait etre merci

ahahahaha y fait comme mon grand prie 85 fesai mais moe setai juste ma pompe a gaz et mon troteul qui etais po asser viser

mon troteul est correct moi pi jai demancher mon tube dentree de ma pompe a gaz pi elle a dlairn de bien fonctionner!!

verifie ton feu si il est bon ..souvent a vide (neutre ) il va bien aller et tu le remarqueras pas mais un coup charger (embrayer) il peut en manquer

filtr a gaz ou vieux gaz le feu comme il a dit ou une 24 et pourait aller voir si tu veux lol

ma aller te voir Oli mek jaille un ptit 2min au garage pour acheter 4bougie neuve pi si sa fait pas ma tel dire pi tu viendra faire un tour. Pi c koi tu veut dire par une 24 loll parle tu dune caisse de biere?? loll hic

moi yetais pres toute jtais pres a le mettre sur le trailer pi jme suis rendu compte de sa tbnk sa fait chier drette avant les courses lol

c sur loll eille taurais pas sa toi Oli ou quelqu'un dautrre la plaque à feu rectangulaire sur le dessu du moteur c ecrit 2.2 ecotec dessus loll!!

je vote aussi pour la plaque de feu... sur les 2.2 écotec cest relativement courrant

Jai changer les 4 bougies pi la plaque à feu pi c pas mieux fek si quelqu'un veut une plaque à feu de 2.2 ecotec jai sa!! Pi avez vs dautre idee de koi sa pouirrait etre??

l'option de la 24 moi jy penserais sérieusement...

ok c sa jpensais loll ma lessayer dememe pareille pcq y se replace un coup decoller mais si y me fait chier dimanche ma srmt me tourner vers la 24 loll

oui c juste quand je le clanche pi un coup qui prend de lair yer correct

bougie, fils a bougie (cest vrai cest des coil pack, tk), check té hose de vacuium, check si té sensor sont bien plugger des fois en gossant proche ca débarque... as tu enlever ton sensor en coupant ton muffler?

filtre a gaz ou vieux gaz veux tu que j aille voir demain soir peut jeter un cout d oeil mais je te garentie rien a tu encor la plogue pour le scanner (il est a tes pied0 scratchscratch c sa qui faut que tu fasse lol

oui jel lai encore la plogue Oli si tu veut vnir tu peut pisa serait vers quelle heure pour savoir si je vais etre la!! Pi le senceur du moffleur etais deploguer je lai reploguer à soir pi yer pas mieux mais est ce que sa peut prendre une coupe de minute avant que lordi detecte quil est reploguer??

le maser flow c tu la ptite couette de fil qui plogue sur le tube de caoutchouc de lentrée dair??

Non sa c l'oxygène sensor le masterflow c le module juste avant lintake

pour reseter ton ordi débluge ta baterie une demi heure.... ca devrait faire... désolé je connais pas vraiment les troubles écotec je le roule dayly sans problème...

bin si tu veut monter toutm de suite mek tu finnisse de travailler à 5h pas troube moi c comme tu veut!!

• Créer...