rocha 0 Posté(e) le 29 mai 2013 je recherche hose de power stering sur mon crown victoria 1986 moteur 302 5 litre ,je sait pas si sé standart sur plusieur model ford,le coté qui est pluger sur le power stering est flencher et le coté qui est visser sur la pompe est avec un petit ring de rubber sur le tuyaux, pouvez vous me renseigner .si vous avez ca faite moi signe ,je peux me deplacer ou le faire livrer par courier pré payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 30 mai 2013 neuf dabitude c pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 mai 2013 uap niase pas avec ca, ca vaut 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ok jai pas chercher a savoir comment sa se vendais neuf en pensent que quelqun avaic ca dans un bazou dans le fond de sa cour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 1 juin 2013 76$ plus taxe chez NAPA....juste pour une tite clisss de hose power stering !!!! gagne de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 3 juin 2013 si vous savez ou je peux trouver ca dans l'usager ,,,faite moi signe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 juin 2013 By-pass ca...pas de power steering...comme dans le temps..comme Eddy Shore pis Toe Blake !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 3 juin 2013 pas question je perderais trop de rapidité d'action et de plaisir dans le carré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites