BEAUL73 0 Posté(e) le 29 mai 2013 gros bloc ou petit bloc? lequel est meilleur? j'ai déjà coursé un 351 windsor, je l'ai trouvé chauffeux un peu, le gros bloc va tu chauffer encore plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ca chauffe vite mais ca l'Aime la chaleur donc... mais faut que ce soit a l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 29 mai 2013 C'est sure que personnellement j'aime beaucoup mieux les small block, je choisierais le 351 windsor entre les deux.. mais admettons un 460 bien à l'odre(très important) et surtout qui ne manque pas d'eau.. ça fait une très bonne job aussi... les 351m400 ça jamais été dans mes préférés même si je suis un gars de ford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Gui-GUI!! a écrit:C'est sure que personnellement j'aime beaucoup mieux les small block, je choisierais le 351 windsor entre les deux.. mais admettons un 460 bien à l'odre(très important) et surtout qui ne manque pas d'eau.. ça fait une très bonne job aussi... les 351m400 ça jamais été dans mes préférés même si je suis un gars de ford!J'ai peut-etre mal expliqué un peu, je veut dire justement lequel des2 va virer plus longtemps sans saisir sans eau parce que c'est pour courser gladiateur donc pu de radiateur a fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 mai 2013 460 c'est le best... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 30 mai 2013 D'accord pour le 460 mais entre le 351m400 sans eau et le 351 windsor sans eau.. j'irais avec le small block certainement.. en mettant de la 20w50 comme huile..! mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 mai 2013 jamais eu de trouble avec aucun moteur ford... sont toujours rouge, mais si cé bien timmé, ca part bien meme rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 30 mai 2013 si tu as un ti body je prenderait le 351 winmais si tu as un gros body je dirait le 351m400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui exact, anyway le gros bloc fite pas dans le ti body! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 mai 2013 toute ce fite lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 31 mai 2013 hahahaha oui dans ton garage toute fite... jai déjà vue un gars qui a mis un 305 dans un ranger... hahaha! en autant que tu manque pas de gasket ROUGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 mai 2013 lol!!!le prochain ranger va avoir un 460 !! j`aurait du fun hihihhi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 31 mai 2013 va avec le 351W ! des bon moteur ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 8 juin 2013 tous ca passe avec la main qui le caresse !tant a moi sont toute bon les moteur ford lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites