DerbyMan 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Cavalier 1997 2.4 TwinCamPoints Fort ? Points Faibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 mai 2013 char facile a monte et assez solide ya juste le moteur que je ne suis pass certaine de ca faibilitép.s. c tu le 2 porte vert a cour a scrape a serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Tcheque tes cardan y scrape toute sui un coup du coter conducteur sa roux et t fini chaine toute sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 mai 2013 intake en plastique en avant ...si ca recule et ca casse c est foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 29 mai 2013 soude tes deux table ensemble et taura pas de trouble coter cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 29 mai 2013 tres bon chars si yer solide juste cheker pour changer l'ordi de place et asseyer de renforcer pour les cardan pcq l'été passer g tauffer 35 sec a cause de mon cardant ya peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ford F-250 non stun 2 porte noire il la acheter aujourdhui a une encan !Cail l'anner passer c'etais sur le cote passager monj cardan avais peter Jo-Station wagon dsl mais cest quoi l'intake :/ jconnais pas trop la mecaniqueXgab16 ouais c'est sa jvais faire !!Kev1996 a tu courser a st chrys lanner passer ?Jvoit que cest pas mal juste le cardan le point faible de ce char ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 mai 2013 toute le système d entrer d aire et gaz .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Oui g courser a st-christ pis jme sui faite peter un cardan pas ine maudite hunday accent ahahah 35sec de plaisir pour 20h de travail xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 29 mai 2013 pas cardan c les table qui pete et les cardan deboite y pete pas :-( d'la grosse marde ;-) a mon humble avis on en a mis 2 pis gros 0.mais j,ai pas taponner sur les table avant c'etais des glade les 2....sinon peut etre mais moteur so so y tou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 30 mai 2013 kev1996 tu coursais contre moi on etais les 2 a cote xdfauchon tes le seull qui dit sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 30 mai 2013 etaais yu le chars bleu et les porte orange derbyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 30 mai 2013 en plein sa lgros moi aussi stai lcardan qui avait peter mais jai fait 45 secondes haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 30 mai 2013 pour comment de temps de preparation ahahah ta staller drete a coter dmoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ben met en tant que tu veux mon derby man si tu aime ca toffer 45 sec ;-)....je doit pas savoir de quoi je parle lollllllllll hein xgab16,pis si t,en cherche j,en vois partout :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 30 mai 2013 beaucoup de temps ma tdire mais stanner jva aller voir un gars y va marrenger sa ..fauchons pas pcq jai toffer 45 secondes aec mon sunfire lanner passer que stanner sa va faire la meme affaire ?? hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 31 mai 2013 non c sur mec te souhait merde mais tk moi g assez donner avec ce model ou que tu va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 31 mai 2013 moi si essaiyer des truc mais ca petais ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ouais cest sur mais si sa mfait la meme affaire stanner tinquiete pas aue sa va etre le dernier cavalier conduit dma part haha jle course a st chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Salut les gars vous etes plusieur gars a mavoir dit de renforcir mes cardans ou souder les tables . mais je sais pas comment ya tu un gars qui serais assez smath pour me montrer a quoi sa ressemble un coup terminer jdevrais etre capable de marrenger aec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites