derbynight 0 Posté(e) le 28 mai 2013 je me pose la question des fois ca fait quatre téléphone que je recois a soir pour savoir ou ont vas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 mai 2013 moi jyrais surment ste marguerite avoir une inscription mais jen nai pas donc jva surment aller a st patrice a moin jme trouve une inscription dans les 4 cylindre glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ste marguerite avais juste a se mettre le dimancheet st patrice ca brasseste marguerite ca va tourner(ca ce n est pas de la faute des organisateur)donc je vais etre a ste patrice je comprend votre envie a ste marguerite d en finir au plus vite de cette edition 37mais au detriment d un autre derby qui es a meme pas 40 km du votre c est tristej aurais voulu aller au 2 mais si vous me demander je vais a st patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 mai 2013 avoir un bon gros char de prêt st patrice ne serait pas dur a gagner.... surment qui en a qui vont pensser a ca...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 mai 2013 avoir un bon gros char de prêt st patrice ne serait pas dur a gagner.... surment qui en a qui vont pensser a ca...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 28 mai 2013 jcroit pas qu'il aille de 8 cyl a st-patrice cette année .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ste marguerite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ste-Marguerite pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ste marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 29 mai 2013 moi aussi st margeurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Sainte-Margue surtout avec les bourses en finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ca dépend surtout ces quoi que les gars course... 4 cyl et 6 cyl st-patrice... pour les autre ste-marderite ( 8 cyl, full modifier et pick-up) ca vas ressembler a ca et a st-patrice me semble qu'il y a une course de 8 cyl gladiateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ste marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 30 mai 2013 BON BEN MOI JE VAIS A STE MARGUERITE ET MON FRERE ST PATRICE ONT VAS ETRE LA POUR ACHETÉ LES BAZOUS APRES LA COURSE ET LES CATALYSEURS aux deux places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ste marguerite!!car mon char passeras pas dans les glad a st-patrice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 mai 2013 derbynight a écrit:BON BEN MOI JE VAIS A STE MARGUERITE ET MON FRERE ST PATRICE ONT VAS ETRE LA POUR ACHETÉ LES BAZOUS APRES LA COURSE ET LES CATALYSEURS aux deux places 1 pierre 2 coup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 30 mai 2013 voyon ti boy y a aucune soudure apres ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 mai 2013 non c`est vrai stockcar!! jé pris du lock-tite rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 31 mai 2013 on vas voir si c est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 juin 2013 si yen a qui dise que c`est de la marde!!!bin ils vont avoir la marde au cul lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites