demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 mai 2013 message prive a bubu pour commende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 mai 2013 sétait quoi le prix déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 20 $ les gilet. Les gilet a capuchon reste a confirmer. Sûrement 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 mai 2013 j`en prendrait un small bubu un t-shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 28 mai 2013 les monte aa st-patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Moi je prendrais un medium.. au pire vu que je suis loins, le laisser à ti-boy, je le ramasserai chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 28 mai 2013 vas tu en avoir a ste marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je confirme ça demain pour Sté marguerite Je fait mon possible pour oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 28 mai 2013 superbe le gilet , merci jo-bine et bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Tout les gilet von être a 20$/chSauf les 2xl 22$/chEt les 3xl 22$ /chJe m'accuse pour toi et moi Phil lessardLes gilet a capuchon je vous revien la dessusPour l'instant je veut avoir des gilet pour la démol En fin de semaine. Je vais en faire faire d'autre Pour les semaine qui suive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Y'a tu kelkun qui peut en apporter a st-patrice si oui j'en commenderais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 mai 2013 jaimerais savoir si il va avoir un moyen den avoir sur le rive sud de mtl genre st-chrys ou napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oui je peux shipper ! mais je paye pas les frais de shipping !je mes les frais a la reception du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Alain va en avoir a st patrice si il sont pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 mai 2013 hahaha Bubu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Parfait alors moi je prendrais 2 t-shirts de grandeur XL si Alain peut en avoir a st-patrice !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Gilet disponible a partir de se soir au show de boucane et demain a Sté margueriteFait vite juste 100 cette semaine et d'autre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 2 juin 2013 le h de st-ephrem a pas printer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Viens tu a Lachute, jvais t'en prendre cest sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites