Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Besoin d'aide

Messages recommandés

J,ai besoin de renseignements pour mon cousin, il a un Oldsmobile Alero manuel 5 vit. et presentement il est stallé chez sa copine a Marieville, je veux lui éviter de payer un towing qui va lui couter un bras. Son probleme est le suivant, hier, sa clutch est restée collée au fond sur la route...par la suite il a reussi a reprendre la route, mais sa 2 ieme embarquais pu..il s'est rendu a destination, mais apres vérification, il a vu qu,il avait une tres petite fuite d'huile. mais il s ait pas si c'est du liquide hydrolique. est-ce une clucht hydrolique sur ces models la ou a cable ?? Y a t-il un reservoir pour le liquide a clutch ?? si oui, il a trouvé un petit reservoir qu'il penseait etre celui de la clutch et l'a rempli et ca a rien donné. Quel genre de verifications ou d,ajustement je pourrais lui faire faire pour regler le probleme temporairement pour lui éviter un towing ?? Merci de votre aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a besoin .. d'un césar ..avec une bonne lame et il a juste à faire un carré en avant de son siège et de faire comme Fred Caillou Razzclown non .. probablement le cylindre de Clutch qui a lâché ... et si son cylindre coule .. même si il le rempli .. ca donne rien car faut qu'elle soit saigné et si elle coule bien ca fera rien dutout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il veux le ramener chez eux qu il le parte en premiere il qu il chif pas de clutch je l est deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clutch a l huile sur alero et il est a l interieur du belhousing ..cochonnerie ..tu doit separer moteur tranny pour changer ca ...si il le fait ..aussi ben verifier la clutch et la changer au besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble à un problème de cylindre de clutch et comme mentionné, même si il remet de l'huile faut que ce soit saigné minutieusement par après sinon ça donne rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okidou, merci pour les renseignements, je vais lui transmettre ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis pour la hole saw, Pitounanou, je vais laisser faire...y sera pas content du résultat si je lui dis de faire ca..lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok !! laisse faire la hole saw d'abord .. mais de toute manière il sera pas content tout court ... aussi bien le faire rire un peu ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendu au garage et c,était ben le Cylindre...une job de 750 $...mais yé content pareil parce que moi j'y avait fait peur en lui disant de s'acheter un autre char et de mettre celui la dans un carré, que ca lui couterais 1000$ faire faire cette job la...lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est pas les morceaux qui coutent cher, mais bien le temps...il a pris le garage au coin de la rue chez eux pour pas se casser la tete et lui est cherrant pas mal sur le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa prend 30 min poser sa et bleeder ?!?! jvois mal comment il est arriver a 750$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis fait dire plus haut qu'il fallair separer le moteur et la transmission pour le changer, et selon moi ca doit prendre plus que 30 minutes a faire, c'est plus une question d'heures..entk chu pas mécano pis c'est lui qui paye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le maitre cylindre est sur le firewall comme tout les autre mais c est jamais lui qui pete le slave cylindre de clutch est a linterieur du belhousing de transmission a meme le bearing de clutch..comme les cavalier ..belle cochonnerie faut splitter moteur tranny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...