rocha 0 Posté(e) le 18 mai 2013 esque quellequn peux me dire ou est situer le module qui coupe le courant de la pompe a gaz sur un honda civic 1997 4 porte??? merci bin a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 18 mai 2013 yer en desous du hood dans un boite a fuse ses un gros relay entk moi sur ma civic 1998 cetai sa messemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 18 mai 2013 dabitude le coupe circuit de la pompe a gaz en cas d'impact , sur plusieur model de voiture est situé dans la valise sur le coté de l'ail mais sur mon honda je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 18 mai 2013 plug ta pompe direct sur la baterie avec une switch de lumière...tu bypass toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 mai 2013 il en ont pas toute rocha...c est surtout les fourde qui ont ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ok merci bin les gar pour vos bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ne jamais pluger la pumpe avec lordi toujours direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites