fordf250 0 Posté(e) le 17 mai 2013 je cherche un rad pour un 350 gm de 28 pouce de large pour metre dans un f-250 79un normal de gm a 32 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 19 mai 2013 jen quelque un qui traine faudrait que tu vienne voir si sa fait ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 22 mai 2013 jen ai de safari je sais pas si sa peut faire ton affaire ... je vais prendre les mesure demain pi jte revien sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Jai sa chez nous si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 24 mars 2014 jai besoin d'un vieux rad pour chevy, environ 26 a 32 de large , et max 19 pouce de haut, si quelqu'un a sa rive sud, jen ai besoin aujourd’hui merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 mars 2014 bonne chance c vrmt rare je crois que tu ai miuex den trouver un plus ressent en alu ta plus de chance ten avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 24 mars 2014 jai sa en stock moi si sa peux taider 19x30 etait sur safari 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Quand les rad de fer vont etre accepter la vie a plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 mars 2014 cette année a st-chrys on permet le toyau en fer pour faire un genre de bypass mais ce ne doit pas former un rad et ne pas renforcir le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 mars 2014 le tuyau en fer... c'est un minimum, 36 pouce de pipe 4 pouce ca contient popire pareil! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 31 mars 2014 d'autres règlements qui changent pour st-chrys?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 mars 2014 oui mais je men rappel plus mais ya rien de majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites