L'jim 0 Posté(e) le 12 mai 2013 j'ai acheté un projet pour passer le temps l'auto viend du nouveau brunswick donc sa prend un inspection je sais déjà tout sa ce que je veux savoir qu'est ce qui fait allumer un check engin sur un char a carbu l'auto est un cutlass 85 condition impécable mais le check engin est allumé merci à l'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'ai deja eu comme probleme de check engine, sur un G.M. un oxygen sensor qui était pu bon. Mais ton Olds c'est pas un Cutlass Ciera (traction avant, avec un 2.8 v-6) mais un Cutlass supreme (Propulsion arriere avec soit un 3.8 ou un 267-305 ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 13 mai 2013 biensur mon Yan c'est un traction arrière avec un 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 14 mai 2013 va le fair ploguer dans un garage sa peut etre mille chosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Un char a carbu, si il runne bien enlève ton globe en arrière de la vitre du check engine et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Cool Jimmy ! Tu vas voir, ces chars la ca va bien, pas dur a entretenir, t'as juste la gaz a mettre dedans...tres bon choix !! J'en ai eu 3 comme ca et j'ai toujours été tres satisfait !! Tu metteras des photos qu'on voit ca !! Et dans quel coin au Nouveau Brunswick t'as été le chercher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 sa vient de Moncton mon Yan c'était le char de la tante a ma blonde elle voulait que je le course mais c'est modèle la c'est bon rien au demoll je l'ai acheté pareil trop propre pour courser j'ai décidé de le garder comme projet sa toujours été un genre de rêve d'avoir un char laid 4 portes mais qui se bouge le cul. Présentement c'est un 305 4 barils de 96 000km dedans . Mon projet c'est de lui donner au moins 300 forces pour m'amuser . Et pour le check engin j'ai démanché le cluster et j'ai connecté le fil check engin avec le fil charge (batterie) pour le faire éteindre après le démarrage et sa passé comme du beurre dans poêle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 hahah le mien est pareil avec le même RPM à même place! hahah méchant hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 jim ...enleve les chandelle au plus sacrant de dessous les bumper ...c est des renfort en alu et il vont casser ...en plus les shock sont etirer au max et il peut se former une mince couche de rouille dessus ...quand tu va le rebaisser tu va scrapper les seal ...ca va prendre 4 shock ...pose tes chandelle sous la suspention de sorte que le poid du char sois sur ca suspention ....tres beau petit cutlass ...ca va etre beau comme sleeper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ta raison jo enleve ca , tres propre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui Jim, enleve les chandelles...surtout que eux les frame et bumper pourrissent en arriere, tu va te retrouver avec un char a terre avec le bumper tout seul sur les chandelles...lollllllllllllllll Pis embarque pas non plus sur ton bumper arriere pour voir si ta suspension est molle...lolll C'est pas parce que tu es gras la...mais plutot que le char a une faiblesse a cet endroit...lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ok les boy's elle sont enlevé mais Yan quand je l'ai acheté le printemps passé j'ai eu une tite pensé pour toit en vérifiant les pattes de frame je t'imaginait sul dos les jambes en l'air hahahaha mais celui la yé saint comme une balle et juste pour te taquiner j'ai pas besoin de checker la suspension les 4 shock sont neuf hahahhahTNTpat c'est la meilleure place pour le RPM si tu ne veux pas percer de trou pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 comme je t ai dit ...meme si les shock sont neuf tu va les scrapper ...il va se former de la rouille sur le shaft ..et quand tu va le baisser ca va scrapper les seal de shock ....il vont se mettre a couler et tu va te retrouver avec des beau shock neuf bon pour la poubelle ...la meilleur place pour mettre tes chandelle c est sous le differentiel et sous les table en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites