Pak777 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ya de la hose la dedans pas mal, je peux pas suivre la ligne elle rentre dans de la tolemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ya 5 hose qui passe sous le banc chauffeur 3 pour les brake messemble et 2 pour la tank a gaz normalement sa devrait etre celle qui est acoté de celle qui est la plus grosse (aller) . Sa si tu te branche sur les ligne en dessous du char sinon au moteur cest simple cest chaque coté de la rail a gaz ou il y a les injecteur je pense qua gauche cest lentree et a droite le retour bonne chan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 12 mai 2013 coupe sen une et mais ta clef a one tu devrait le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddebas 0 Posté(e) le 13 mai 2013 cé beau cé réglé, merci le malade77 ca confirmait ce que javais vu sur photo (google photo)...et cétait bien ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 mai 2013 de rien hihi yon pu grand secret pour moi ces chars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites