Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jull11

37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare

Messages recommandés

merci ineedhit
30 x 4 cyl glad cool
le gros orteille commence a me démanger!

dans le vilage cest tu indiqué? c'est proche de quoi si ont veux se renseigner ou suivre des pencartes?

pis coté météo ca pas dlaire terrible!!! ya tu moyen de savoir si ca course avant de partir demain matin tres tot? (départ prévu a 6h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au centre communautaire!!! Comme jai dit plus haut pak777 , c'est dur de pas trouver, que tu entre par en bas ou par en haut, cest sur la rue en face de leglise, et tu tournes avant la caisse desjardins si tu arrives par le bas du village, si tu arrives par le haut, c la 1ere rue a droite, si tu te perds, baaaaahhhhh le rang qui sort du village cest un CUL DE SAC fek tu aura ps le choix de revirer de bord ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et pour les amateur de nom de rue vous prenez la rue st-george et tourner a droite au 4 chemin si il ny a pas eu de changement de rue dans le village Wink

Merci jo a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest ou sa la rue saint georges looolll, caliss a force detre sur lordi ma finir mon char a 4am!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INeedHits a écrit:
oi j'ai hate de voir notre pick up a l'oeuvre, s'il n'y a pas de probleme electronique, c'est probablement une premiere.... on mets un LINCOLN NAVIGATOR DANS LE CARRE !


le navigator a ton pere
bande de malade lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre navigator quon a ramasser pour les pieces cet hiver dun garage en faillitte juste avec les ballounes en arriere on la payer !!!!  genre Navigator 2000 celui a mon pere c lautre generation apres, mais c assez big pareil over 5000 livres, tu devrais voir le framage en dessous de sa, ya plein de  x entre les 2 frame haha, so, il va retourner a st raph apres cest sur et certain a moin dun gros probleme majeur, so, je t'ai faite une belle publicité dessus, tu viendras photographier sa, p-e avoir un bracelet de lousse pour toi demol888, si Jull veut pas ten donner, ce qui serait etonnant de sa part!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je peux bin faire sa !!!! Avoir mon telephone je tenverrai sa drete la mais jlai laisser a la maison hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journée finalement, mais les éclairs ont eu lieu sous le capot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 cylindre

1er connais pas...

2e no 444 morneau

3e 1976 steve gagnon

pour les 8 cylindres je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier je crois que s est eric roy 4 cyl et les huit eric mercier bien aimé ma journée surtout la premiere course de gald contre un peté crusier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier Daniel Roy, Deuxième Patrick Mercier et Troisième je sais pas son nom
mais c'est le char a Éric Mercier. L'année passer il avait douze 8 cylindre soudées
et cette année ils en avaient neuf 8 cylindre soudées donc cette année une course
de cinq chars et une courses de quatre chars mais ils en a deux chars qui ont
décider de pas courser donc ils ont fait une seule course de sept chars de soudées.
Même si une personne allait pas a démolition ont savait a l'avance qui allait gagner
la finale. Pour une place comme St-Lazare ça fait vraiment pitié. C'est valeur car
c'est une belle place et a ce rythme là ils auront plus de 8 cylindre soudées. Pour
les gars de St-Lazare c'est vraiment pas dure de gagner la finale, c'est pourquoi
j'aimerais un jour revoir, Couture, Lecours, Giguère, Mcguire etc. ils auraient
plus de misère a gagner une finale et au moins on aurait de la compétition
et le monde aimeraient ça j'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je paie une grosse biere a celui qui me prouve un cavalier ou sunfire a deux barre en dessus du moteur de compagnie et quel année je n ai jamais vue ca ,, comme celui qui a gagné la final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbynight a écrit:
je paie une grosse biere a celui qui me prouve un cavalier ou sunfire  a deux barre en dessus du moteur de compagnie et quel année   je n ai jamais vue ca ,,  comme celui qui a gagné la final


 des barre qui sont sur les bolt de tete de shock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dessous du moteur une sur le coté chauffeur l autre coté jamais vue ca de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin bien pas été chanceux avec mon cavalier, j'ai cassé un cardan en partant... Au moins j'ai pu me reprendre avec mon néon, j'suis resté surpris, j'aurais pas pensé qu'il aurait toffé de même, surtout après un face a face avec un camry... C'est tellement mal faite le devant d'un neon...

Pour l'expérience des 6 cyl mélanger a des 4 cyl., si ca demeure de même l'année prochaine, je vais grossir mes chars! Mais j'aimerais mieux que ca revienne comme avant personnellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate ca un gagnant comme ca...ils RÉ-inspectaient pas a la fin pour les gagnants des bourses? (surtout pour la finale?)

Bill, lui non plus il pensait pas que tu repartirais apres le face a face lolll

pour les 6 avec les 4, j'avais un camry v6 et je ne l'ai pas ménagé, ca m'a pas donner de final pour autant... je suis pas contre... mais c'Est sur ...j'avais un 6.... est-ce que je ferais avec un 4? peut-etre pas un tit civic HB mais y'A ben des 4 que oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qua moi les 6 avec les 4 c de la grosse marde....anyway si vous vouler des 6 faite une classe de 6 non yen pleut....c mon opignion tk moi je deferai pas un de mes ti 4 avec des 6...pis si je tombe sur un 6 m'a aller defaire les ti 4 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@PAK777 en tk ca cogné en tabarnak je suis aller me péter la tête dans le windshield lol

@DERBYNIGHTS Pour les barres, ya a des deux cotés... celle coté chauffeur elle est bolté et fixe, pas de bushing sur le cadre en avant... L'autre coté helpeur, c'est une barre monté sur bushing avec deux bolt, mais j'me rappel plus ou elle bolt au juste, mais je sais qu'elle ne se rend pas au cadre en avant comme l'autre... Les deux barres d'origine ne tienne pas grand chose... Je sais pas si tu as vu son radiateur, mais selon moi, ca ne devrait pas être toléré... De toute manière, la plupart des chars qui ont gagné les dernières années n'étaient pas stock... Les derniers qui ont gagné stock a St-Lazare je crois, car leur char plie toujours, ca doit etre les Labrecques de St-Néré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai déjà vue ca ....me rappel plus l annee ni si c était un z24 .....c était peut etre un Toyota cavalier ...ca existe au japon ...meme model mais avec crest Toyota ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement pour les 6 vs les 4 cyl de notre coter ca a a peut pres fait ce que l'ont s'attendais le moteur a chaufer trop chauffer lol

sinon pour le cavalier ces le premier non scuse le 2e que je voie resister a un face a face avec un camry... et ce avec les 2 manchon de monocoque... ben droit remarque avec quelque plaque de reparation sur les coter laterale bien placer.... un support suplementaire sur le coter du halpeur .... plus une flat plate 3/16 par decu ( tous le monde ces bien que ces support de compagnie sont pas bon et uniquement sur le coter du chaufeur sur ce model...) .... les join de compagnie refait en entier.... ca refait asser bien une voiture lol..  ca a quand meme eté une belle course...

pour le rad ca vas il commencais a prendre des forme Razz 

ont ce reprend pour une prochaine...


__       __
    \__/

Au fait Jull felecitation malgrer les quelque petit pepin de la journée tu as quand meme bien livrer la marchandise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentation et remise aux coureurs du DVD de la démolition du Festival de la Galette 2013, samedi le 21 sept. à compter de 20h au bar l'Élite à St-Lazare... C'est pas moi qui organise ça, je ne fais que vous transmettre l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...