cail 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je recherche une suspention arrirer de capris ou parissienne anner 84 jai casser les 2 mien sa men prend des vieu pour faire la course de bazou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Les bras d'housing ou coil springs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 10 mai 2013 les bras d'housing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 10 mai 2013 si c pour les demols soude la ta suspension !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je fait des course de basou avec le même char mais ma suspension est casser jdoi les remplacer y a tu kk1 qui a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 10 mai 2013 le plus tot posible svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 10 mai 2013 T de ou yen na des un lemans sur le lot a mon grand pere faudrai jvirifi ai son encore bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Se sui de compton mais je peu me deplacer tou depend jusque ou verrifie moi ten qui son un peu bon et pas chere et pas pourie sa me vas donne moi des nouvelle vite svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Chui de st-come faique jpense y vont te couter reop chers si aon po trop pourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Okk kev merci donne moi des new vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites