Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Wil99

probleme

Messages recommandés

j'ai un parisienne 1981 avec un 305 et quand je donne du gaz quand il est embrayer y bourre... quesque sa peut etre? et c'est model la le cul tombe a terre??

sa peu etre un probleme de gaz carbu ou filtreur boucher

oui le cul tombe a terre...pré-bend le, ou monte ta suspension en arriere le plus haut possible, change tes bolt de frame et emmene toi une ou 2 essieux de spare.
Pour ton probleme de moteur, Fred a pas mal résumé ce que ca pouvait etre : vieux gaz, carbu mal ajusté ou tres sale, filtre a gaz bouché...pis sur les chrysler j,ai deja pogné aussi un vacuum qui va au master cylindre qui était déplogué (ou pas bouché avec une bolt) qui donnait ce probleme la..au idle il virait moyen, mais quand j'embrayais et donnais du gaz, il cherchais a étouffer.

pompe d acceleration fini sur le carbu ...ou il y a un lousse sur le shaft des papillon alors il tire de l aire...tu serait mieux de le changer ou de le faire refaire

pompe d'acceleration, j'en ai eu un pareil pis a la fin j'avais de la misere a monté les cotes!!!aussitot que je lui en demandait y bourrait

pompe d'acceleration, j'en ai eu un pareil pis a la fin j'avais de la misere a monté les cotes!!!aussitot que je lui en demandait y bourrait

• Créer...