Ti-Wil99 0 Posté(e) le 4 mai 2013 j'ai un parisienne 1981 avec un 305 et quand je donne du gaz quand il est embrayer y bourre... quesque sa peut etre? et c'est model la le cul tombe a terre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 4 mai 2013 sa peu etre un probleme de gaz carbu ou filtreur boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 mai 2013 oui le cul tombe a terre...pré-bend le, ou monte ta suspension en arriere le plus haut possible, change tes bolt de frame et emmene toi une ou 2 essieux de spare. Pour ton probleme de moteur, Fred a pas mal résumé ce que ca pouvait etre : vieux gaz, carbu mal ajusté ou tres sale, filtre a gaz bouché...pis sur les chrysler j,ai deja pogné aussi un vacuum qui va au master cylindre qui était déplogué (ou pas bouché avec une bolt) qui donnait ce probleme la..au idle il virait moyen, mais quand j'embrayais et donnais du gaz, il cherchais a étouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 pompe d acceleration fini sur le carbu ...ou il y a un lousse sur le shaft des papillon alors il tire de l aire...tu serait mieux de le changer ou de le faire refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 je devrais enlever le bumper en arrière? le cul plierait mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 pompe d'acceleration, j'en ai eu un pareil pis a la fin j'avais de la misere a monté les cotes!!!aussitot que je lui en demandait y bourrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 pompe d'acceleration, j'en ai eu un pareil pis a la fin j'avais de la misere a monté les cotes!!!aussitot que je lui en demandait y bourrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites