DerbyMan 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Qui a deja courser cette mini-van . C'est tu solide ? Point fort , point faible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 28 avril 2013 SA DEPEND DU CHAUFFEUR !!!!AHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ouais je sais haha , mais je veut dire la plus solide , parce que jai le choix entre une de ses van la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Les windstar et freestar son meilleur que les dodge caravan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Okok , pi une mercury villager sa stu solide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Nouvelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 28 avril 2013 as tu eu mes photos derbyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Non sa pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 29 avril 2013 quest ou villager c'est la meme van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Cest tu solide ou sa vaut pas dla marde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 avril 2013 je sais qu un boutte cetais rechercher par un courseur de st chris alors ca dois pas etre si mauvaispar contre c est pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Un gars de st chrys voulais une van comme sa ? Sais tu cest qui ? Cest sa que je vais acheter pour cette ete a st-chrys . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Prévoie tu courser le samedi ou le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je sais pas la haha jvoulais la mettre dimanche mais jvien de voir que tavais un safari , pi tu va surement vouloir garder ton titre haha ma van fera pas le poids a tienne , a doit faire 2 fois la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ma safari de l'année passer est morte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ten a pas une autre ? Si ta pas une autre safari mamcourser dimanche haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 mai 2013 jpeut tamener une couche si tes pour chier dans tes culottes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Au pire ma comme certain jva tourner en rond pendant la course haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites