Number 9 0 Posté(e) le 27 avril 2013 sa peux bien valloir combien sa ? avec un 6 en ligne 30 mille mile au compteur acheter flambette par ma grand mere en 64 pour la maudique somme de 2400 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antidémol 0 Posté(e) le 27 avril 2013 yé tu a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je connais pas ça mais je pense que ça vaut plus que le prix d'achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 28 avril 2013 si tu veux un moteur de spaire jnai un qui fit drete la ... pas trop cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 28 avril 2013 va le fair evaluer et tu va avoir l heure juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 avril 2013 d'apres moi ca vaut.... ah pis criss sy un 460 dedans pis sacre ca dans le carré! hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Si sa serait juste de moi il serrait déjà dans un caré ... En se moment sa fait plus de 10 ans qui est dans le garage et prend toute lesti de place ! Même âpres 10 ans sa part au 1/4 de tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Appel un évaluateur, ca va te couter entre 85$ et 120 $ pis tu vas avoir la valeur exacte et les papier a l'appui si tu veux le vendre. D'apres tes photos, ca vaut en masse le prix que ta grand mere a payé..meme plus si yé clean en dessous et l'interieur aussi. Ca vaut la peine l'évaluation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites