wildkid 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'ai commencé a monter une volvo 850 mais je m'ne débarasse.moteur transmission a1. Si qqun la veut 350$ elle est à lui. Les rads et le catalyseur sont dessus.elle est saine!!faut qu'à parte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Dans quel coin wilkid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 27 avril 2013 laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 28 avril 2013 si yaurais été a leeds sa aurais pu bin faire je me cherche un volvo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 avril 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 28 avril 2013 t ben mieus avec un gm mon Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites