jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ouin ben j ai un gros dilem...j ai le choix entre un cavalier 94 2.2 auto 2 porte et une chevette 4 porte 84 auto...tout les deux tres tres solide d apres vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 25 avril 2013 prend les 2 jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ouin j y ai penser ... ...ma voir a ca avec mon boss ...peut etre ....a st theo cette hiver ...une chevette avec le diff souder ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 avril 2013 prend le cavalier bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 26 avril 2013 vas-y avec le CAVALIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est l'fun une chevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 26 avril 2013 prent la chevette pi un dif de s 10 c est fou raide jte dit fuck le caval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bien moter jte jure que stun bon tk moi jle frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 26 avril 2013 chevette !!! pour la course en 8 a cookshire ... !!!! tu y avais pas penser hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 26 avril 2013 chevette ...juste pour le style! hhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 avril 2013 xgab16 a écrit:chevette !!! pour la course en 8 a cookshire ... !!!! tu y avais pas penser hein oui j y pense souvent ..mais avec les inspection et l arbitrage ..j ai pas vraiment le temps ....en plus de monter ca la bas ..ca me fait une bonne ride avec le trailer .....je vais voir a sa ...au pire ca seras a la derniere minute et si ya pu de place ben just too bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 28 avril 2013 jva prendre ta place cest bloc pour ta course !! tin yen a pu probleme !!ou monte le jva le chauffer hahahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Chevette !! Pour planter quelques Cavaliers !!Comme dans le bon vieux temps...des Chevettes et des Pony dans le carré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Chevette lol ! Cest mon fier commanditaire haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ca y est ...j ai la chevette et le cavalier ....reste a s avoir ou je vais courser ca ....pour la chevette j ai une petite idee...mais je garde le suspence jusqu a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 3 mai 2013 si tu chauffe la chevette ! Tes obilger davoir un pitch comme celui a mon oncle ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Est bonne Jo Binne !! Faque Jostationwagon, on te vois avec un pinch cet été !!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 pas sur !!!!hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 6 mai 2013 si tu chauffe une chevette sa prend le pinch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Laisse toi pousser des poignées de bicycle comme ca !! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ca j ai déjà eu ca ..j ai la preuve sur mon permit de conduire ...je m était laisser pousser la moustache pour le movember vla 2 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Montre nous ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Pour st raph tous le monde garde le pinch ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites